Les sept Nains Palladionautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des sept Nains Palladionautes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ?

Aller en bas 
4 participants

Vous êtes plutôt pour qui ?
Moi, Max Shreck, c'est le meilleur DCR qu'on ait fait...
Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Vote_lcap0%Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bwarf, moi j'en ai rien à branler du CR, du moment que jpeux faire mon business en paix.
Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Vote_lcap25%Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moi je dis, vive l'opposition, vive Shneidy !
Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Vote_lcap75%Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dormeur

Dormeur


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Oasis
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ?   Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? EmptyMar 21 Fév - 22:24

Voilà, suite aux derniers évènements, je voulais un peu sonder l'avis des nains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://7nains.forumgaming.fr
Timide

Timide


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ?   Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? EmptyMar 21 Fév - 22:30

Moi je vote Schneidy, parce-que c'est mon pote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux

Joyeux


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Bin Felvie!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ?   Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? EmptyJeu 23 Fév - 13:03

Euh? Very Happy
M'dam Enola au pouvoir!
Non?^^
Mais bon, chloé L Tepes elle aime la religion pi elle est pas moche alors bon...
...
Revenir en haut Aller en bas
Timide

Timide


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ?   Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? EmptyJeu 23 Fév - 13:38

Joyeux a écrit:

Mais bon, chloé L Tepes elle aime la religion pi elle est pas moche alors bon...
...

Euh je sais pas si t'as remarqué, mais ce qu'elle aime c'est la Grande Déesse, alors franchement Chloé Machin beurk beurk Suspect

J'ai même reçu de sa part un pallamail plutôt menaçant lorsque j'ai évoqué la "Grande Catin".

Vote pas pour elle c'est une vendue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prof'

Prof'


Nombre de messages : 117
Age : 159
Localisation : Ben, Felvie, évidemment ! :p
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ?   Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? EmptyJeu 23 Fév - 23:33

Jusqu'ici, le CR était pas trop mal (jusqu'au pétage de plomb de Shneidy) mais mnt, c'est vraiment n'importe quoi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ?   Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil Restrein, ça donne quoi pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil des Filiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sept Nains Palladionautes :: Oasis-Felvie :: Ville de Felvie :: Annonces municipales-
Sauter vers: