Les sept Nains Palladionautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des sept Nains Palladionautes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sancho




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Enfin libre Empty
MessageSujet: Enfin libre   Enfin libre EmptyVen 1 Déc - 23:55

Voila je pense que ce jour est un jour important qui doit rester dans les annales. Certes les bruns nous ont envahis, mais grace a notre ancienne équipe munipale ainsi que toutes les personnes ayant combattues les Bruns nous avons vaincus. Certes la Palla mettra longtemps avant de redevenir comme elle était mais bon tout est possible! Donc voila en me promenant dans la rue j'ai trouvé que nos chers nains avaient l'air ravie d'ailleurs certains manifestent encore leur joie comme le témoigne la photo que j'ai prise dans la Rue centrale!

Enfin libre Pancarteliberttm7


D'ailleurs ils faut montré la voix aux autres anciennes provinces palla. Amenez les journalistes et que tout le cybermonde le sache.

Enfin libre Villeqv2


Et sinon je pense que pour fêter ça je ferais une petite fête dans mon restaurant lundi ou mardi. J'éspère que vous aimez la bière car elle va couler a flot! (Enfin je vais faire de mon mieux mais bon j'ai qu'un petit budget^^

Sinon je tenais a m'excuser de ne pas m'être insurger [HRP: j'ai pas pu me connecter avant hier!!]
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux

Joyeux


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Bin Felvie!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptySam 2 Déc - 14:25

Ohow, tellement mignons quand sa défile, j'ai recconu Nestor, lui c'est un vrai Palladionaute, il c'est caché dans les arbres pedant l'occupation en comptant les sous qu'il avait voler sur les morts ramasser par terre!

Enfin bref, j'ai encore envie de taper, j'irais bien donner un coup de main en Bananie!
...
Revenir en haut Aller en bas
Timide

Timide


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2005

Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre EmptyLun 4 Déc - 1:46

En Vatasie Joyeux, en Vatasie, la Bananie est palla cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre   Enfin libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sept Nains Palladionautes :: Oasis-Felvie :: Ville de Felvie :: Annonces municipales-
Sauter vers: