Prof'
Nombre de messages : 117 Age : 160 Localisation : Ben, Felvie, évidemment ! :p Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: FETE ! Ven 5 Jan - 23:02 | |
| Vendredi prochain, le 19 janvier, le Nain Modifié accueillera l'une de nos plus jeunes, jolies et talentueuses Artistes, j'ai nommé : Teysa Curaçao. Nul doute que pour son grand retour dans notre Ville elle mettra le feu à toute la salle (au sens figuré, hein, c'est pas parce que j'ai un extincteur que les pyromanes son admis... en plus, on ne peut plus fumer dans la salle...)
Les raisons de cette fête ? Ben, parce que c'est toujours gai, tout d'abord, et que c'est bon pour le moral. Mais aussi pour une raison plus précise que l'Artiste nous révélera peut-être elle-même...
Quoi qu'il en soit, l'ambiance vaudra la peine ce soir-là, et tout Felvie est évidemment invité ! Nourriture, tartes et boissons à volonté !!! Spectacle sur scène dès 21 heures !!! Ambiance jusqu'au bout de la nuit !!! | |
|
Joyeux
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Bin Felvie!! Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: FETE ! Sam 6 Jan - 17:11 | |
| Ahaw enfin, cette bonne vieille Teysa, sa faisat longtemps! Ce sera au "nain modifié" j'imaine, rempli les stocks prof'! ... | |
|
Prof'
Nombre de messages : 117 Age : 160 Localisation : Ben, Felvie, évidemment ! :p Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: FETE ! Dim 7 Jan - 3:54 | |
| - Prof' a écrit:
- Vendredi prochain, le 19 janvier, le Nain Modifié accueillera l'une de nos plus jeunes, jolies et talentueuses Artistes, j'ai nommé : Teysa Curaçao.
Euh... oui, ce sera au Nain Modifié... Et si les Paradigmiennes qui sont actuellement à l'Hôtel vident les réserves (ce qu'elles sont apparemment en train de faire...) je les referai avant le 19 ! Pas d'inquiétude ! (Et pour Teysa, ce sera 15 Pikrons !!!) | |
|
Grincheux
| Sujet: Re: FETE ! Lun 8 Jan - 2:46 | |
| Tu connais la raison "plus précise" toi Prof?
A part ça je serais là bien sûr. | |
|
Timide
| Sujet: Re: FETE ! Mar 9 Jan - 21:30 | |
| Raison plus précise ? Prof tu vas épouser Teysa, c'est ça ?! | |
|
Prof'
| Sujet: Re: FETE ! Jeu 11 Jan - 0:14 | |
| Bien sûr que je connais la raison, puisque c'est moi qui l'invite... Et ce n'est pas mon mariage... (quoi que... faudrait voir comment ça tourne... :p Mais ce n'est pas prévu, non...) | |
|
Prof'
| Sujet: Re: FETE ! Ven 19 Jan - 0:21 | |
| Bon, le temps passe très très vite... Le 19, c'est déjà demain... J'espère que Teysa sera bien au rendez-vous, je ne l'ai pas recontactée cette semaine... En plus, moi, je ne serai pas libre avant la fin de la soirée... Mais, ne vous en faites pas, les stocks seront plein, et je viendrai vous aider à les finir... | |
|