Les sept Nains Palladionautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des sept Nains Palladionautes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Importation de métaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grincheux

Grincheux


Nombre de messages : 60
Age : 468
Date d'inscription : 09/12/2005

Importation de métaux Empty
MessageSujet: Importation de métaux   Importation de métaux EmptyLun 8 Jan - 3:04

Bon vu que je suis de retour, je voulais continuer les travaux dans mon garage toussa...

Je vais à la mine de fer acheter du métal à 00h20 et SurpriseExclamation: Plus de métal pour toute la semaine! Super rentabilité: les ressources de toutes une semaine épuisé en moins de 20 minutes... Exclamation

Je parie que c'est Prof
Rolling Eyes

Bon, j'ai pas envie de faire des reproches mais donc c'est relativement emmerdant... C'est le premier qui court à minuit s'appoprier tout le métal qui a une chance de l'avoir. Donc bon, déja rien que pour les autres c'est pas sport, mais de toutes façon 20 métaux par semaine c'est loin d'être assez même si on partage...

Alors voilà ce que je propose: Importer du Fer, du métal quoi par exemple de l'Hélénie qui a un gros stock et pas énormément d'habitants. Je suis sûr qu'un accord peut être trouvé avec cette Filiale même si le gouverneur devrait démissionner rapidement. Après on pourrait le faire contre des ressources (pierre? Plantes? Bois?). Enfin bon Prof c'est ton job quoi Laughing. Moi je pourrais éventuellement fournir une camionette pour le transport, voir un camion (mais vu que j'ai pas de métal, je risque pas d'évoluer mon garage)...

Parce que ça cloue quand même vachement l'évolution d'Oasis.

Donc Prof t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Timide

Timide


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2005

Importation de métaux Empty
MessageSujet: Re: Importation de métaux   Importation de métaux EmptyMar 9 Jan - 21:10

Pour une fois, et c'est assez rare pour le souligner, je suis d'accord avec Grincheux.
Et ton idée me parait très bonne : je propose qu'on échange des plantes, des fruits et des légumes car on peut en produire beaucoup et on atteint jamais les limites hebdomadaires, alors que la pierre et le bois sont très exploités chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Prof'

Prof'


Nombre de messages : 117
Age : 159
Localisation : Ben, Felvie, évidemment ! :p
Date d'inscription : 01/12/2005

Importation de métaux Empty
MessageSujet: Re: Importation de métaux   Importation de métaux EmptyMer 10 Jan - 23:57

Bon...
Les 20 métaux de cette semaine, c'est moi, oui.
Ceux des 3 semaines précédentes n'étaient plus disponibles non plus quand j'ai voulu aller les chercher...
Et j'en ai besoin en grande quantité pour les sécurités électroniques... (10 pour une défense laser, par exemple...)

Quant aux échanges, ce n'est pas difficile : les habitants de Yabon sont prêts à échanger 1 métal contre 1 pierre... quand ils ne viennent pas simplement les acheter chez nous, puisque ça leur revient moins cher...
Mon job... peut-être... Ou bien celui de DdP...
Revenir en haut Aller en bas
Timide

Timide


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2005

Importation de métaux Empty
MessageSujet: Re: Importation de métaux   Importation de métaux EmptySam 13 Jan - 15:24

Tu sais t'es pas le seul à avoir besoin de métaux, alors rafler les 20 d'un coup, j'me retiens de silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation de métaux Empty
MessageSujet: Re: Importation de métaux   Importation de métaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation de métaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sept Nains Palladionautes :: Oasis-Felvie :: Ville de Felvie :: Annonces municipales-
Sauter vers: